London two thousand ans nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 Quand les femmes s'en mêlent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vien voir Peyton (pv Pey^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Adisson Sweenmy
Fondatrice ° Admin ° Caméléon
Kate Adisson Sweenmy


Nombre de messages : 259
Pouvoir : Copie les pouvoirs des autres
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
Vien voir Peyton (pv Pey^^) Left_bar_bleue25/100Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Age du personnages: 22 ans

Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty
MessageSujet: Vien voir Peyton (pv Pey^^)   Vien voir Peyton (pv Pey^^) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49

Kate toqua a la porte de ce studio, sur la boite au lettre en nas, c'était marqué Peyton Austen, 3 ème étage, mais c'es tous, il n'y avait pas de numéros de porte donc... Elle pensait avoir toqué a la bonne porte mais n'en était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-world.forumsfree.org
Peyton Austen
° Je me découvre °
Peyton Austen


Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi : Architecte
Pouvoir : Peind le futur
Camp : Bien
Date d'inscription : 31/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
Vien voir Peyton (pv Pey^^) Left_bar_bleue70/100Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Age du personnages: 21 ans

Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Peyton (pv Pey^^)   Vien voir Peyton (pv Pey^^) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:36

Peyton avait pris sa douche, s'étais habillée et venait de se sécher les cheveux lorsqu'on toqua chez elle.

"J'arrive !" cria-t'elle.

Elle se passa un dernier coup de brosse dans les cheveux histoire d'être présentable puis courra ouvrir la porte.
C'était Kate.

"Bonjour ! dit-elle. Entre, je t'en prie !"

Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sky-74.skyblog.com/
Kate Adisson Sweenmy
Fondatrice ° Admin ° Caméléon
Kate Adisson Sweenmy


Nombre de messages : 259
Pouvoir : Copie les pouvoirs des autres
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
Vien voir Peyton (pv Pey^^) Left_bar_bleue25/100Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Age du personnages: 22 ans

Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Peyton (pv Pey^^)   Vien voir Peyton (pv Pey^^) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

Kate sourrit a son tours quand Peyton l'autorisa a entrer. Elle était contente de la voire.

Merci !

Kate entra dans l'appartement et regarda autours d'elle. C'était remplis de tableaux, certain prémonitoire, d'autre plus ancien. Sur le mur de droite il y avait le portrait d'un jeune homme, baillonner, qui se trouvait entre, une femme blonde, et son agresseur, un homme blanc, grand, qui tenait une arme sur la tempe du jeune homme. Kate le reconnu, il n'y avait aucun doute, c'était Andrew, elle le savait, tous comme elle savait que la jeune femme blonde c'était elle. Elle s'approcha près de la toile, regarda attentivement le tableau et revien a la réalité, elle demanda a Peyton.

Alors comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-world.forumsfree.org
Peyton Austen
° Je me découvre °
Peyton Austen


Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi : Architecte
Pouvoir : Peind le futur
Camp : Bien
Date d'inscription : 31/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
Vien voir Peyton (pv Pey^^) Left_bar_bleue70/100Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty_bar_bleue  (70/100)
Age du personnages: 21 ans

Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Peyton (pv Pey^^)   Vien voir Peyton (pv Pey^^) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:50

Peyton remarqua que Kate observait un des tableaux accrocher à son mur. Dessus d'ailleurs, Kate était présente...

"Je vais bien, et toi?"

Puis elle sourrit avant de reprendre.

"J'ai vu que tu as remarqué ce tableau..."

Il y eut un silence.

"Qui crois-tu que c'est cet homme? Il ne m'inspire pas confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sky-74.skyblog.com/
Kate Adisson Sweenmy
Fondatrice ° Admin ° Caméléon
Kate Adisson Sweenmy


Nombre de messages : 259
Pouvoir : Copie les pouvoirs des autres
Camp : Bien
Date d'inscription : 25/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
Vien voir Peyton (pv Pey^^) Left_bar_bleue25/100Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty_bar_bleue  (25/100)
Age du personnages: 22 ans

Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Peyton (pv Pey^^)   Vien voir Peyton (pv Pey^^) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:56

Eh bien, oui sa va, j'ai quelque problème avec mon pouvoir mais sinon tous vas bien.

Elle lui sourrit. Puis quand elle lui dit qu'elle avait remarquer le tableau, elle se retourna et regarda a nouveau se tableau.

Moi non, plus il ne n'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-world.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Vien voir Peyton (pv Pey^^) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir Peyton (pv Pey^^)   Vien voir Peyton (pv Pey^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir Peyton (pv Pey^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien voir Andrew
» Pv Peyton
» Bienvenue chez Peyton.
» Viens voir sa meilleur amie (pv Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London two thousand ans nine :: Londres :: Logements :: Studio de Peyton Austen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser