London two thousand ans nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 2.0 Quand les femmes s'en mêlent...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Austen
° Je me découvre °
Peyton Austen


Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi : Architecte
Pouvoir : Peind le futur
Camp : Bien
Date d'inscription : 31/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue70/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Age du personnages: 21 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:36

Après cette longue journée de boulot, Peyton s'assit et commanda un jus de groseille. Elle avait pris le dernier numéro de Gala et commença sa lecture.
Quand elle finit son jus de groseille et qu'elle termina la page potin de Gala, elle commanda une salade et un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sky-74.skyblog.com/
Julien Durand
° Je me découvre °
Julien Durand


Nombre de messages : 33
Emploi : Service secret francais
Pouvoir : Pas de pouvoir
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/08/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue0/0mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du personnages: 40 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:40

Durand entra, a la recherche d'un bar ou boire un bon coup. Il entra s'assit a une table et commenda le plat du jour ainsi qu'une bière. Il sortit un dossier et commenca a le lire. Sa bière arriva et il en but une gorgé avant de se replonger dans son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
° Je me découvre °
Andrew Lewis


Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : etudiant
Pouvoir : contrôle élémentaire ( feu, eau, terre, vent)
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue50/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Age du personnages: 17 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:43

Andrew entra, il venait tranquillement relire un cour, car chez son cousin ce n' était ni le calme ni bien rangé. Il alla au comptoir, il connaissait assez bien le barman qui le servit ce qu' il voulait, avec l' habitude^^. Un homme le bouscula, et ne s' excusa pas, ce qui facha un peu Andrew qui ne contrôlait pas trop le contrôle du feu, il cracha un peu de feu de sa bouche.

*Merce.*

Il regarda vite la salle, personne ne semblait l' avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/index.htm
Peyton Austen
° Je me découvre °
Peyton Austen


Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi : Architecte
Pouvoir : Peind le futur
Camp : Bien
Date d'inscription : 31/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue70/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Age du personnages: 21 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

Deux nouveaux hommes entrèrent dans le bar. Un avait l'air sombre et l'autre était jeune. Peyton sentit quelque chose de bizarre chez l'homme sombre. Elle le dévisagea 1 minute puis se remit à manger sa salade pour ne pas que l'homme remarque qu'elle le dévisageait.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sky-74.skyblog.com/
Julien Durand
° Je me découvre °
Julien Durand


Nombre de messages : 33
Emploi : Service secret francais
Pouvoir : Pas de pouvoir
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/08/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue0/0mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du personnages: 40 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

Durand ne vit pas le jeune homme qui cracha du feu, mais par contre, il vit son plat arrivé. Il ne leva pas la tête quand on lui servit son assiette, il continuait a lire son dossier qui contenait les noms, prénoms, adresses et photos des personnes aux dons vivant a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
° Je me découvre °
Andrew Lewis


Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : etudiant
Pouvoir : contrôle élémentaire ( feu, eau, terre, vent)
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue50/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Age du personnages: 17 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Andrew relisait son cour, il n' y comprenait pas grand chose aux maths, c' était bien compliqué, un autre monde. Il but son verre tranquillement et commenca à manger une frite trempé dans du ketchup. Il était stressé, espérant que personne ne l' avait vu mais comme personne ne disait rien, personne n' avait du rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/index.htm
Peyton Austen
° Je me découvre °
Peyton Austen


Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi : Architecte
Pouvoir : Peind le futur
Camp : Bien
Date d'inscription : 31/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue70/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Age du personnages: 21 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:56

Peyton qui avait finit sa salade, alla au comptoir, près du jeune homme et commanda un jus de mangue. Très curieuse, elle ne put s'empécher de regarder ce qu'il fesait.

*Il relie un cour, ah oui, pour être jeune, il est jeune...*
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sky-74.skyblog.com/
Julien Durand
° Je me découvre °
Julien Durand


Nombre de messages : 33
Emploi : Service secret francais
Pouvoir : Pas de pouvoir
Camp : Mal
Date d'inscription : 02/08/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue0/0mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Age du personnages: 40 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

Durand continuat a lire son dossier, tout en mangent. Quand il eut fini de lire il se demanda quel était les chances pour qu'une des personnes de sa liste soit en même tent que lui dans se bar. Environ aucune pensa t-il. Il termina son plat, finit sa bière, en commanda une seconde et observa les londonniens. Plusieur femmes l'avaient déjà remarqué et lui fesait de très beau sourrires. Un peu trop beau en faite. Il n'y fit pas attention et rebut une gorgé de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Lewis
° Je me découvre °
Andrew Lewis


Nombre de messages : 203
Age : 32
Emploi : etudiant
Pouvoir : contrôle élémentaire ( feu, eau, terre, vent)
Camp : Bien
Date d'inscription : 27/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue50/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Age du personnages: 17 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

Des gens pouvait bienr elire un cour et ne pas être jeune, les médecins avait des années d' études avant d' avoir leur licence en médecine. Andrew regardait autour de lui, il remarqua bien que beaucoup de femme ne restait pas insensible au physique d' un homme qui semblait ne pas y prêter attention. Andrew finit sa frite et rangea son cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/index.htm
Peyton Austen
° Je me découvre °
Peyton Austen


Nombre de messages : 122
Age : 32
Emploi : Architecte
Pouvoir : Peind le futur
Camp : Bien
Date d'inscription : 31/07/2007

Ton Perso
Contrôle de son pouvoir:
mauvaise rencontre ... Left_bar_bleue70/100mauvaise rencontre ... Empty_bar_bleue  (70/100)
Age du personnages: 21 ans

mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:46

"Révison de dernière minute?" demanda-t'elle en rigolant.

Le jus de mangue qu'elle avait commandé arriva. Peyton en but un gorgée avant de reprendre la conversation.

"Je m'apelle Peyton." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-sky-74.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre ...   mauvaise rencontre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London two thousand ans nine :: Londres :: Bar, restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser